Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les persos et leurs caractéristiques

3 participants

Aller en bas

Les persos et leurs caractéristiques Empty Les persos et leurs caractéristiques

Message par Benco Jeu 29 Avr - 3:29

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse définir et revoir facilement comment nous voulons développer les différents persos qui apparaitront chronologiquement dans l'histoire durant l'histoire.
On pourra constamment l'alimenter en fonction d'éventuels changements de plan, de nos nouvelles idées, etc. Pour l'instant, j'm'en tiendrai un simple esquisse de quelques persos mais fur et à mesure, il serait efficace de décider d'un canevas et qu'on alimente bien sûr chaque rubrique et qu'on crée les fiches manquantes.
En clair, c'est le topic où nous parlerons des persos, en débattant sur ce que nous voulons garder des éléments officiels, en ajoutant nos propres visions et idées. Le tout est dans l'optique d'avancer dans le processus de réfléxion de l'histoire car selon moi, selon moi, il faut attaquer par tous les angles pour dès le départ donner du relief à la matière. Il s'agit de tailler le roc par petites touches et dans tous les côtés afin de sculpter quelque chose de bien penser Wink

Quand j'mets "Histoire", je sous-entends "avant que commence le récit".

Sonic pressé
  • Surnom :
  • Age : 15 ans
  • Lieu : South Island
  • Histoire :
  • Caractère : Cool mais toujours pressé
  • Ambition :
      - Aucune, si ce n'est ridiculiser Robotnik
  • Compétences et capacités :
      - Super vitesse
      - Absorption d'anneaux et d'émeraudes
  • Notes triviales :
      - Il ne sait pas nager
  • Scènes cruciales et tournants :

Dr. Robotnik Les persos et leurs caractéristiques DrRobotnikRunMediumAni
  • Surnom : Dr. Eggman
  • Age : inconnu, mais on peut le situer aux alentours de 40
  • Lieu : Metropolis à la naissance, Scap Brain pendant un temps, l'Oeuf de la Mort depuis !
  • Histoire : encore à définir
  • Caractère : Inventeur de génie et psychopathe. Un véritable savant fou !
  • Ambition : Posséder les Émeraudes du Chaos et annihiler Sonic The Hedgehog
  • Compétences et capacités : Un QI de 300 (voir plus) qui lui permet de fabriquer un nombre incalculable de robots et de machines en tout genre.
  • Notes triviales : Bien que son visage soit constamment brûlé, sa moustache ne brûle jamais ! Benco
  • Scènes cruciales et tournants :

Tails Les persos et leurs caractéristiques Sonic0011
  • Vrai nom : Miles Prower
  • Age : 8 ans
  • Lieu : West Side Island, dans un atelier caché dans les Mystic Caves
  • Histoire :
      -Tails était un renard à la fois complexé par ses deux queues mais également un peu trouillard. Il a appris à accepter ses deux queues quand il s'est rendu compte qu'elles lui permettaient de rivaliser de vitesse avec Sonic. Au contact du hérisson, il a gagné en assurance.
  • Caractère :
      -Doux et humble, il ne cherche pas la gloire et préfère rester dans l'ombre de son meilleur ami Sonic.
  • Ambition :
      -Devenir aussi indépendant et courageux que Sonic.
  • Compétences et capacités :
      -Ses deux queues lui permettent de voler pendant un court intant. Au sol, elles lui servent de "réacteur" pour se rapprocher de la vitesse de Sonic. Il découvrira plus tard sur Angel Island qu'elles peuvent aussi lui servir pour attaquer ses adversaires.
  • Notes triviales :
      -Il a peur du bruit de l'orage
      -Il adore les bonbons à la menthe.
  • Scènes cruciales et tournants :

Mecha Sonic Les persos et leurs caractéristiques Mecha-s3k-chargeup-ani
  • Surnom :
  • Age : -
  • Lieu : Usine de Robotnik
  • Histoire : Créé sur le modèle du hérisson bleu, Mecha Sonic connaîtra plusieurs versions.
    La première, sorte de bêta, apparaît sur l'oeuf de la mort.
    Le deuxième version, améliorée par Robotnik, à pour mission de garder Sky Sanctuary, zone de crash de l'Oeuf de la Mort.
  • Caractère : il est programmé pour détruire Sonic ou toute autre menace dirigée vers son créateur.
  • Ambition : Aucune
  • Compétences et capacités : Les mêmes que Sonic, si c'est qu'il est aidé par des fusées pour se propulser.
    Dans sa version amélioré, il est équipé d'une cavité sur son torse qui lui permet d'envoyer des projectiles énergétiques.
    Il a aussi la capacité d'absorber les pouvoirs de l'Émeraude-Mère pour se transformer en Super Mecha Sonic.
  • Notes triviales :
  • Scènes cruciales et tournants :

Knuckles Les persos et leurs caractéristiques Knuckles_laugh
  • Surnom :
  • Age : 16
  • Lieu : Angel Island
  • Histoire : Aussi loin qu'il s'en souvienne, Knuckles a toujours été le gardien solitaire de Floating Island.
  • Caractère :
      - Il est très attaché à son île, et est prêt à tout mettre en oeuvre pour la protéger.
      - Il peut aussi bien se montrer très intelligent que crédule et naif. Il a aussi un petit côté sadique dans ses actions.
      - Bien qu'ayant une personnalité très importée, il n'en reste pas moins un être loyal une fois qu'il a accordé sa confiance.
  • Ambition :
      - Protéger son île et l'Emeraude-Mère le reste de sa vie.
  • Compétences et capacités :
      - Il peut planer sur de longues distances, et utiliser sa force et ses poings si particuliers pour briser des murs. En revanche, il ne sait pas courir aussi vite ni sauter aussi haut que Sonic. Il maîtrise de plus différents arts martiaux.
      - Il peut aussi utiliser ses fallanges pointues pour grimper aux murs.
  • Notes triviales :
      - Son caractère emporté lui crée souvent des problèmes.
      - Il est très timide face aux filles.
  • Scènes cruciales et tournants :


Dernière édition par Benco le Sam 1 Mai - 23:22, édité 8 fois
Benco
Benco
Carte mémoire
Carte mémoire

Messages : 313
Points : 529
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les persos et leurs caractéristiques Empty Re: Les persos et leurs caractéristiques

Message par xghosts Jeu 29 Avr - 10:45

Très bonne idée ce petit sujet. J'y avais pensé également, mais je ne l'aurais pas mieux fait.
Seul souci, je ne vois pas les images. Ca vient de moi ou il y a vraiment un souci ?
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les persos et leurs caractéristiques Empty Re: Les persos et leurs caractéristiques

Message par Benco Jeu 29 Avr - 12:16

Merci, xgho, content que t'adhères pleinement^^

Pour les images, finalement, ça passe pas non plus chez moi, donc j'vais changer.
Benco
Benco
Carte mémoire
Carte mémoire

Messages : 313
Points : 529
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les persos et leurs caractéristiques Empty Re: Les persos et leurs caractéristiques

Message par Tof' Mar 4 Mai - 16:07

J'adhére Albert ^^
Pour Les persos et leurs caractéristiques 9291 : apparemment et selon ce que j'ai vu sur le net, il a 17 ans.

Pourvoirs spéciaux : coup de poing, capacité à creuser/escalader/planer.

Notes Triviales : se fait berner trop facilement ?
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les persos et leurs caractéristiques Empty Re: Les persos et leurs caractéristiques

Message par Benco Mar 4 Mai - 18:30

Ah, ça fait plaiz de t'retrouver actif sur l'projet, Tof Wink

J'ajouterai c'que t'as soumis, exceptée l'info de la note triviale qui reflétera pas forcément le Knuckles de l'histoire. Du moins, il se fera berner qu'une fois (comme le veut le scénario), donc ça ne peut pas être vu comme une habitude^^
Benco
Benco
Carte mémoire
Carte mémoire

Messages : 313
Points : 529
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les persos et leurs caractéristiques Empty Re: Les persos et leurs caractéristiques

Message par xghosts Sam 8 Mai - 21:26

J'ai commencé les descriptions de Tails & Knuckles.
Je m'attaque bientôt à Mecha Sonic. study
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les persos et leurs caractéristiques Empty Re: Les persos et leurs caractéristiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum