Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Opération spéciale sur Steam

Aller en bas

Opération spéciale sur Steam Empty Opération spéciale sur Steam

Message par xghosts Sam 22 Mai - 13:49

Décidément, Steam est très actif ces derniers temps. Aujourd'hui, en me connectant à la plateforme en ligne, j'ai eu le plaisir de me faire offrir deux jeux : Football Manager 2010 et Altitude... Bon par contre, j'ai pas bien compris puisque les jeux sont aussi affichés payants, mais à moins 50%, sur d'autres pages. Mais le pop-up d'ouverture me les proposait gratuitement, et sans même avoir accepté Football Manager, il s'est retrouvé dans ma bibliothèque ! scratch

Je ne parlerai pas de Football Manager 2010, le nom parle de lui-même, mais voilà un petit mot sur Altitude. C'est un jeu de dogfight en 2D, tout mignon, efficace qui propose un mode on-line et un lien avec Facebook pour garder une trace de vos exploits Benco
J'ai essayé le jeu rapidement, c'est sympa (mais heureusement que je l'ai pas payé !^^). Bref, une fois encore, c'est dispo jusqu'à lundi, donc ne trainez pas si vous voulez des jeux gratos ! Green
Edit : j'ai creusé un peu (en fait pas beaucoup, c'était assez évident) et les jeux semblent n'être à l'essai que ce week end... ça change un peu la donne, mais ce ne sont pas des démo mais bien le jeu complet... après, vu que ce sont des jeux "sans fin", ça change pas grand chose... bref, c'est un peu moins intéressant, mais sympa quand même !
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum