Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Green Hill Zone - Le développement

3 participants

Aller en bas

Green Hill Zone - Le développement Empty Green Hill Zone - Le développement

Message par xghosts Mar 29 Juin - 1:16

Ce topic sera suivi de beaucoup d'autres. Son but ? Discuter et réunir des éléments pour étoffer chaque Zone traversée par Sonic, afin d'avoir des éléments narratifs ou descriptif à raconter à chaque nouveau chapitre.

Ce n'est sûrement pas très clair dit comme ça, donc je vous propose de passer à la pratique. Qu'avons nous dans ce niveau :
Green Hill Zone - Le développement Sonic_the_Hedgehog_MDGreen Hill Zone - Le développement Ghz
Des palmiers, de l'herbe, un sol je pense rocailleux, des tournesols et des sortes de fougères pour le premier plan.
En arrière plan, on peut voir la mer (ou un graaaaand lac) et des montages par-delà.
Pour les éléments d'architectures, on retiendra évidemment les loopings, mais également les tunnels creusés dans les collines. Il y a également de nombreux ponts suspendus et pas mal de précipices. Il y aussi de nombreux passages où le sol est recouvert de piques.

Que peut-on faire avec ses éléments ? Eh bien, on peut en déduite que Green Hill est en bord de mère, donc à une des extrémités de l'île. Son climat y est chaud, voir tropical. Son niveau est forcément élevé puisqu'il y a des ponts suspendus et des gouffres.
De même, les piques au sol peuvent être le signe d'une forte présence de Robotnik dans les parages...

On peut donc imaginer que l'action se passe au sommet d'une cascade que Robotnik a déjà commencé à "coloniser". Pourquoi faire ? Pour captures des animaux afin de les transformer en machines pour qu'il cherche les émeraudes du chaos. Les gouffres seraient donc des endroits où Robotnik aurait déjà creusé et piégé pour éloigner d'éventuels concurrents également intéressés par les émeraudes...

La suite plus tard, mais n'hésitez pas à faire bouillonner vos cerveaux. LA moindre idée est bonne !
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Green Hill Zone - Le développement Empty Re: Green Hill Zone - Le développement

Message par Tof' Mar 29 Juin - 19:52

J'opterai pour dire que c'est un grand lac et pas la mer avec les montagnes au delà dans lesquelles des actions pourraient se passer.

Pour le reste je suis entièrement ok avec toi, de très bonnes idées Green Hill Zone - Le développement 220308
L'idée des gouffres pour piéger les ennemis me plaît beaucoup car cela souligne le côté machiavélique de Robotnik.
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Green Hill Zone - Le développement Empty Re: Green Hill Zone - Le développement

Message par Chefviking Mer 1 Sep - 3:59

On peut aussi dire que les robots qui défendent le territoire sont aussi en train d'y faire des travaux, comme construire un rempart en terre/metal. On peut aussi dire qu'ils foulent la terre pour récupérer les ressources naturelle de la terre et pour rechercher les émeraudes du chao, d'ou la présence aussi des tunnels et loopings creusé par des machines genre celle du boss de niveau =) !
Chefviking
Chefviking
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Messages : 24
Points : 22
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Hill Zone - Le développement Empty Re: Green Hill Zone - Le développement

Message par xghosts Jeu 2 Sep - 22:41

Yes Chef !

Déjà bienvenue (même si on se connaît bien maintenant ) Benco
Tes idées sont vraiment intéressantes. J'aime beaucoup, particulièrement le rapprochement avec les loppings (qui me posaient quelques soucis).

Si tu as d'autres idées de la sorte, ne te gêne surtout pas, on est preneurs Wink
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Green Hill Zone - Le développement Empty Re: Green Hill Zone - Le développement

Message par Tof' Jeu 2 Sep - 23:01

Bienvenue Chef !
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Green Hill Zone - Le développement Empty Re: Green Hill Zone - Le développement

Message par Chefviking Sam 4 Sep - 4:42

Woaa l'avatar lool merci !
Je suis un viking perdu Very Happy
Salut Xghost, et salut Christophe !
Je vais réfléchir pour la suite...

On peux aussi dire que Robotnik avait trouvé une carte au trésor ouvrant sur le pouvoir ultime des émeraudes du chaos, la premiere se trouvant sur l'ile de Green Hill, mais sans aucune précision sur la carte, il décide comme tu l'as dit Xghost, de transformer les autochtones (les animaux en gros :p) pour creuser la terre !

On peux aussi dire que Green Hill était l'environnement de naissance de Sonic, et qu'il frôla la mort quand un robot démolit sa maison dans son sommeil !

Je m'arrête là je crois que ça part suffisamment en cacahuète lol !
Chefviking
Chefviking
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Messages : 24
Points : 22
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Green Hill Zone - Le développement Empty Re: Green Hill Zone - Le développement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum