Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ghostbusters - Sanctum of Slime

5 participants

Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par xghosts Sam 19 Fév - 10:09

Ghostbusters - Sanctum of Slime Ghostbusters_Sanctum-of-Slime
Eh oui, je pense que personne n'est passé à côté de ce soft ! Le prochain Ghostbusters sera un zombie Apocalypse-like, et donc tourné multi ! Ainsi, comme on a au moins trois joueurs potentiel (Tof', Raph' et moi bogoss ), je me disait qu'il était peut-être judicieux de se mettre d'accord sur la plateforme où nous allons le prendre, histoire de se mettre d'accord pour faire quelques parties ensemble (quoi de plus normal pour un jeu multi).

Pour ma part, je pense plutôt le prendre sur xbox, sauf s'il y a une promo sur PSN à la sortie (possible puisque la licence appartient à Sony). Comme je suis abonné PSN +, je suis encore en droit d'espérer Green
Pour rappel, le jeu sort le 23 mars, donc l'idéal, c'est que ce jour-là, on essaie de se mettre d'accord définitivement.
En attendant, essayons déjà de voir les attentes de chacun. Je rêve de pouvoir me faire une partie de chasse aux fantômes avec Raph' et d'entendre ses vannes foireuses à la Bill Murray ! Le gros kiff Wink


Dernière édition par xghosts le Mar 1 Mar - 9:35, édité 1 fois
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Re: Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par Tof' Lun 21 Fév - 12:22

Comme ça je dirai sur Xbox Good
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Re: Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par xghosts Mar 1 Mar - 9:39

Alors pour l'instant, on est plutôt xbox ! (va falloir que je me reprenne des points MS alors).
Mais qu'en est-il donc de Raph, Jérôme, Arckangel, ianis ? (bon Benco, je te demande pas Green )
Sinon, le jeu sortant dans pile 23 jours, on a appris qu'on ne jouerait pas l'équipe originelle mais de nouvelles recrues (mais différentes de celle du dessin-animé Extreme Ghostbusters) et que les 4 personnages seront constamment à l'écran, aussi bien en solo qu'en multi. L'IA se chargera donc des joueurs manquants !
CA peut donc être pas mal du défourage de fantômes en groupe ^^
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Re: Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par Arckangel Mar 1 Mar - 11:43

Pour ma part jusqu'à aujourd'hui je suis passer a cote du soft, jeux XBLA, ou retail? si je doit investir c'est sur Xbox car c'est ma console de départ et tous mes jeux sont dessus... A voir je vous tiens au courant.

Veuillez me pardonner certaines fautes mais avec un smartphone, c'est pas évident. Merci
Arckangel
Arckangel
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Messages : 28
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Re: Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par xghosts Mar 1 Mar - 12:17

C'est un jeu XBLA, effectivement !
En tout cas, tiens nous au courant. Pour info, je vais ouvrir un topic pour que l'on puisse partager nos id en ligne. Ce sera plus simple.

Sinon, t'inquiète pour les fautes d'ortho, j'ai rien noté de génant, l'important c'est que l'on puisse te lire sans buter sur les mots. Après on est pas à la dictée de Pivot lol (et si en plus t'es sur un smartphone, je m'incline cheers )
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Re: Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par ianis Mar 1 Mar - 14:43

Je suis dépassé de loin pour l'orthographe alors en plus si tu es sur un smartphone
je m'incline aussi
ianis
ianis
3 boutons
3 boutons

Messages : 65
Points : 48
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : la roque d'athéron

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Re: Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par Tof' Jeu 3 Mar - 14:15

Apparemment on se dirige vers la version XBLA. Encore quelques jours avant la chasse aux fantômes.
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Re: Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par xghosts Jeu 3 Mar - 17:31

Je trépigne d'impatience !
Les dernières images montrent un jeu pas forcément ultra beau (mais bon, c'est un jeu XBLA/PSN, donc limité au niveau poids) mais qui me semble très coloré et diversifié.
Et je ne sais pas si c'est moi (mais j'aurais bientôt confirmation en posant mes mimines de joueur dessus), mais ça m'a l'air assez inspiré des films ET du dessin-animé des 90's... et ça, c'est bon !
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Re: Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par xghosts Mer 23 Mar - 21:59

Le jeu est déjà acheté de mon côté, et je vous en parlerai longuement plus tard.
Mon message a aujourd'hui un tout autre but. Mais avant petit rappel des faits :
[mode coup de gueule on]
Ghostbusters appartient à Columbia Pictures, lui-même filiale de Sony Pictures, donc de Sony tout court. En d'autres termes, Ghostbusters est une licence Sony (mais pas Sony Entertainment, la division jeux vidéo).

Bref, si vous vous souvenez, lors de la sortie du jeux vidéo boîte Ghostbusters en 2009, l'Europe a été victime du stratégie commerciale minable de Sony : pour accompagner la sortie du Blu-Ray de Ghostbusters 1, Sony a demandé une exclu de 6 mois à Atari (éditeur du jeu) afin de vendre en bundle le jeu et le Blu-Ray sur PS3... Du coup, toutes les autres consoles ont été privées du jeu (Xbox 360, NDS, Wii). D'autant plus stupide que toutes les versions du jeu étaient sortis au JApon,en Asie et aux USA, et ce, en Region Free avec toutes les langues dispo... (me forçant à acheter mon jeu à Hong Kong mais avec une jaquette anglaise lol)

Si j'utilise des mots aussi durs aujourd'hui, c'est que c'est l'inverse qui se produit : le jeu est sorti sur xbox 360 et PS3 aux USA, et uniquement sur Xbox 360 en Europe. Dès qu'il n'y a plus de gros sous à se faire, Sony n'en a plus rien à foutre de la licence Ghostbusters. Contacté sur le blog officiel playstation, on ne m'a pas répondu mais un autre internaute à reçu la réponse : une démo devrait arriver la semaine prochaine...

Quand je pense qu'ils m'ont privé de Ghostbusters en 2009 alors que je n'avais pas encore de PS3, et que là, ils se permettent de juste retarder la sortie du titre sans raison (puisqu'il est terminé depuis pas mal de temps apparemment), ça me met hors de moi.

Du coup, je vous invite à aller gentiment innonder leur blog de comm' en harcelant le fameux chargé de communication Guillaume de nous donner une date de sortie et une réponse concernant ce retard... pas que je veuille l'acheter sur le support (ben oui, je l'ai sur Xbox) mais pour la forme, et pour me venger de ce qu'ils m'ont infligé en 2009... Pour les "pourrir", c'est ici : http://blog.fr.playstation.com/2011/03/23/cette-semaine-sur-le-playstation-store-23-mars-2011/
Ouais, les gars, je rigole pas avec Ghostbusters moi !
[mode coup de gueule off]
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Re: Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par Tof' Dim 27 Mar - 22:35

PRESIDENT PRESIDENT PRESIDENT !!!!!
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Re: Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par xghosts Dim 27 Mar - 22:41

luigi luigi luigi luigi
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Re: Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par Tof' Lun 28 Mar - 1:00

Sinon ça avance dans le jeu ?
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Re: Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par xghosts Lun 28 Mar - 1:19

Boarf ! Je suis arrivé au 10è niveau sans trop de souci, mais là je suis coincé ! L'IA crève au bout de 10 secondes et je dois affronter des vagues d'ennemis au nombre improbable !
Alors en ligne, avec 4 joueurs intelligents, je devrais y arriver.. sauf que les seuls joueurs que j'ai trouvé n'avaient même pas compris le principe de couleurs du jeu (fantôme bleu faible rayon bleu etc...)... du coup, ben s'ils esquivent mieux les ennemis, ils les détruisent pas et ne se ranime même pas entre eux... Pitoyables !
Du coup, le jeu m'a plu mais là, comme c'est limite impossible, je suis un peu frustré !
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Re: Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par calamity_laure Lun 28 Mar - 21:06

T'inquiète mon chéri, on va se les cuire à deux!
J'avoue que pour un premier essai de jeu ghostbusters j'ai aimé l'expérience. Une prise en main facile, système pas compliqué pour deux sous, bref pour une joueuse de mon calibre c'est très appréciable. Seul petit bémol...parfois un peu énervant de pas trouver le bon faisceau à temps alors qu'une vague de fantômes avance rapidement pour me slimer. Mais je ne suis pas douée non plus...quoique M. xghosts pourra confirmer qu'en matière de "buttage" intensif je me débrouille bien, l'instinct de survie féminin peut-être...en tous cas j'ai beaucoup aimé
calamity_laure
calamity_laure
Oscillateur
Oscillateur

Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Re: Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par xghosts Lun 28 Mar - 21:08

lol! j'aime bien ça !
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Re: Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par Tof' Mar 29 Mar - 0:54

Vu tes aptitudes dantesques sur Zombie Apocalypse, je pense que tu es une alliée de choc !
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbusters - Sanctum of Slime Empty Re: Ghostbusters - Sanctum of Slime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum