Les jeux offerts par Sony (Welcome Back)

Les jeux offerts par Sony (Welcome Back)

Message par Tof' le Mar 17 Mai - 12:22

Comme prévu, Sony va offrir à tous les utilisateurs du PSN des jeux à télécharger gratuitement pour s'excuser de la fermeture de ses services online.

Les joueurs PS3 pourront donc télécharger 2 jeux parmis les suivants :
Little Big Planet
Dead Nation
Ratchet & Clank : Quest for Booty
WipeOut HD Fury
InFamous

Les joueurs PSP auront quant à eux 2 jeux parmis ceux-çi :
Little Big Planet
ModNation Racers
Poursuit Force
Killzone Liberation

Bien entendu, les offres sont CUMULATIVES et les joueurs évoluant sur les 2 plateformes auront droit en fait à 4 jeux. Je trouve ça plutôt cool contrairement à quelques personnes que j'ai lues sur des forums hier soir. Franchement tous les jeux PS3 sont des bons jeux ayant fait leurs preuves devant la critique. Après c'est sûr, Sony n'offre pas le dernier jeu sorti mais bon celui qui pense ça ... il rêve un peu beaucoup ! Razz Non franchement la liste PS3 est vachement cool, rien ne les oblige en plus franchement ...

Par contre la liste PSP est un peu plus moche. Pour y avoir joué, je ne vous conseille pas trop Poursuit Force qui en énervera plus d'un ; Modnation Racers est lui très décevant sur PSP (pas beau & contenu rachitique) contrairement à l'excellente version PS3 (blu-ray représente). Les deux "meilleurs" restent en fait Killzone et LBP (mais bon, si vous le prenez sur PS3, ça ne sert à rien de l'avoir sur PSP ... enfin je trouve).

Pour ma part, étant donné que je posséde déjà Infamous, Dead Nation et WipeOut HD Fury, je vais prendre Quest for Booty (enfin ! et gratuit !!!!!!!!!!!), rien de mieux avant de commencer A crack in Time, et donc Little Big Planet ... ce sera l'occaz d'y jouer depuis le temps que j'hésite ...

Et vous, vous en pensez quoi ?
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux offerts par Sony (Welcome Back)

Message par Vodka Da Smirnoffka le Mar 17 Mai - 22:32

Je suis agréablement surpris, ils ont vraiment fait un effort! Bons ils auraient pu encore faire plus mais c'est déjà pas mal hein! Ca aurait pu être 2 minis à la con parmis une liste de 5 tous aussi cons! Pour ma part ce sera Dead Nation que je voulais acheter mais je n'avais pas les moyens ainsi qu'Infamous (j'ai tout le reste)

Sur PSP je prend Killzone sur et ModNations ou LBP je sais pas encore...

Vodka Da Smirnoffka
3 boutons
3 boutons

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cncsaga.com

Message par Tof' le Mer 18 Mai - 0:17

On se fera des partis online alors sur Dead Nation !
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Message par xghosts le Mer 18 Mai - 8:29

Je l'ai déjà évoqué avec Tof', mais je suis très déçu du choix de Sony. Non pas que la sélection est mauvaise, mais parce que j'ai tous les jeux PS3 (sauf LBP mais j'ai le 2 alors le premier n'a que peu d'intérêt) !
En revanche, sur PSP, je pense prendre Modnation et Pursuit Force.
Parce que Killzone, c'est un FPS, et je me vois mal joué à un FPS sur PSP, et LBP sur PSP, ça risque de faire mal aux yeux vu la taille de l'écran.

Bref, en l'état, Sony n'a pas trop déconné, mais ils auraient pu choisir autre chose que des jeux qui sont tous proposés en Platinium, donc que la plupart des joueurs possèdent déjà :/
xghosts
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://insertcons.canalblog.com

Message par Chefviking le Jeu 19 Mai - 1:42

J'ai que la PSP en plus la GO qui a reçu l'offre de 10jeux (mm si en realité c'est que 9) et dans donc je possede déja LBP et Poursuit force... donc mon choix n'en ait plus un... moi aussi je suis déçu de cette offre, ils aurait pu meme mettre des jeux ps1 cela aurait était sympa d'avoir un choix plus large surtout que je n'aime pas killzone et que modnation est a ce que j'ai pu entendre loin de la version PS3 en terme de qualité Sad
Chefviking
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Message par xghosts le Jeu 19 Mai - 10:34

Je vois qu'on connait une déception similaire, Chef' !
De mon côté, j'ai parcouru divers forums, et grosso modo, on trouve autant de joueurs satisfaits que de joueurs mécontents... mais en général, les joueurs satisfaits semblent plus jeunes ou plus "casual", mais pas que (fort heureusement pour Sony).
Là où je suis un peu dég', c'est que si je m'étais créé des comptes Jap, Americains ou Allemand, j'aurais également pu bénéficier de jeux par le biais de ces comptes, d'autant que les sélections semblent assez différentes.

Pour Modnations, beaucoup ne comprennent pas non plus pourquoi Sony ne propose la version PS3 alors qu'elle se trouve pour moins de 20€ en magasin... C'est à n'y rien comprendre des fois !

Dernière édition par xghosts le Dim 29 Mai - 13:49, édité 1 fois
xghosts
Admin
Admin

Message par Tof' le Ven 20 Mai - 17:06

Modnation Racers sur PS3 vient d'être récemment lancé en Platinum pour sans doute relancer les ventes.
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Message par Spider-Fan le Dim 29 Mai - 13:15

Pour ma part, j'avais plutôt entendu parler de mois gratuits pour le PS Plus, et me délectais déjà de pouvoir jouer aux betas exclusives ou aux jeux complets à durée limitée... Donc c'est un peu la surprise.
Je pense prendre Wipeout Fury, puisque ça fait deux ans que je surveille une éventuelle promo du DLC en question, et soit Infamous soit Ratchet & Clank s'il contient des trophées^^
Sur PSP, LPB j'ai déjà en PS3, et les autres m'indiffèrent.
Spider-Fan
Oscillateur
Oscillateur

Voir le profil de l'utilisateur http://latourdeheros.com/ltdh

Message par xghosts le Dim 29 Mai - 13:52

Hello Spider-Fan Wink
Ratchet & Clank : Quest for Booty n'a, sauf erreur de ma part, pas de trophées malheureusement ! Et inFamous m'a plutôt déçu : très répétitif et assez énervant. Enfin, ça, c'est mon avis perso ^^
Pour la PSP, c'est une sélection de jeu assez moyen de toute façon, donc il ne faudra pas en attendre beaucoup.

En tout cas, ça fait très plaisir de te voir en ces lieux ! plenitude
xghosts
Admin
Admin

Message par Vodka Da Smirnoffka le Dim 29 Mai - 21:48

Je confirme, seul Ratchet & Clank: A Crack in Time comprend des trophées.

Quest for Booty et Opération Destruction en son exempt...
Vodka Da Smirnoffka
3 boutons
3 boutons

Message par Tof' le Mar 31 Mai - 15:10

Logiquement le retour du store et du reste est prévu d'ici à la fin de semaine donc logiquement nous pourrons télécharger nos jeux cette semaine (épreuve de force vu la lenteur habituelle des téléchargements sur le psn ^^).
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Message par xghosts le Mar 31 Mai - 16:17

Ouais surtout quand tu vois que Sony confond fin du mois de mai et début juin (bouh que je suis vilain). Faudra imaginer 44millions d'utilisateurs en train de telecharger leur jeu en même temps... le psn va re-sauter lol
xghosts
Admin
Admin

Message par Spider-Fan le Mer 1 Juin - 22:42

Bon ben je vais me renseigner sur Dead Nation alors...

En fait je venais surtout voir si 1) tu étais toujours actif (des fois que ça te fasse revenir), et 2) si tu avais fait des vidéotests des jeux Spider-Man (je crois pas avoir eu écho de ton avis sur Dimensions, et d'autre part je me suis récemment remis sur le Ultimate et je me demandais ce que tu pensais de ce jeu maintenant qu'il a vieilli (la vache, 6 ans!)...)
Sinon pour ma part après des mois et des mois je viens de refaire une petite fournée de vidéos, que j'essaierai de publier bientôt.
Spider-Fan
Oscillateur
Oscillateur

Message par xghosts le Mer 1 Juin - 23:23

C'était donc ça ! Wink
Donc oui, le xghosts est toujours actif, mais j eme consacre entièrement au blog et au forum, ce qui est déjà un travail de longue haleine Very Happy (quant à revenir, ça n'a jamais été exclu, mais si je reviens, c'est pour être totalement dispo, ce qui n'est actuellement pas le cas).
Concernant Spider-Man, c'est mon acolyte Tof' qui est sur l'épisode Dimensions (moi, je n'en ai pas fait l'acquisition pour le moment), mais avec la tonne de jeu qu'il a, je ne sais quand on pourra en faire la vidéo. Sinon, je n'ai jamais joué à Ultimate (c'est un jeu PS2 si je ne m'abuse, non ?) mais pourquoi pas si je le trouve pour pas faire.

Pour tes vidéos, j'ai hâte de voir ça. Tu les mettras sur Daily ou Youtube (ou les deux)

Enfin, pour Dead Nation, la vidéo est dispo sur le blog depuis une petite semaine,ici. N'hésite pas à te faire un petit visionnage Wink
xghosts
Admin
Admin

Message par Spider-Fan le Lun 13 Juin - 2:24

Après avoir connu une frayeur j'ai chopé Wipeout (dont il ne me manquait que Fury) et Dead Nation. Sur PSP, j'ai opté pour LPB et quand le téléchargement sera fini (ugh, pas de tâche en arrière-plan proposé?) je prendrai donc Killzone suite à vos conseils. Modnation c'est déjà pas mon truc alors si en plus la version PSP est ratée... quand à Pursuit Force je me sens concerné quand vous prévenez du reisque de perdre patience^^

Alors la frayeur, c'est que juste après être allé dans Welcome Back, je suis revenu en arrière dans les menus en quête d'infos sur les jeux proposés, et quand j'ai voulu revenir pour les prendre... la section n'était plus accessible!
J'ai bien cru ne pas pouvoir profiter de l'offre en fin de compte!
Au final, c'est en farfouillant hors du store, dans les paramètres du compte, que j'ai trouvé le seul lien encore valide pour cette page, dans l'historique des transactions...
Spider-Fan
Oscillateur
Oscillateur

Message par xghosts le Lun 13 Juin - 9:04

Je pense qu'on a tous dû avoir cette même frayeur. C'est assez mal fichu ce truc !

Perso j'ai pris inFamous et LBP sur PS3, et Modnation et Pursuit Force sur PSP... Vite joué, vite oublié pour ma part.

Enfin, ravi que certains de nos conseils aient pu t'aider dans ton choix. Wink
xghosts
Admin
Admin

Message par Vodka Da Smirnoffka le Mer 15 Juin - 10:55

Le meilleur des jeux offerts, franchement, c'est Babel! xD
Vodka Da Smirnoffka
3 boutons
3 boutons

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé