Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

4 participants

Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par xghosts Jeu 2 Juin - 10:36

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! 03904396-photo-logo-e3
Le plus grand Salon du jeu vidéo, Electronic Entertainment Expo ou E3, ouvre ses portes dans moins d'une semaine.
À la demande d'Arckangel, j'ouvre ce topic afin que nous puissions discuter de cet événements.
Alors lâchez-vous, on est là pour discuter Wink
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par Vodka Da Smirnoffka Ven 3 Juin - 10:47

J'attends avec impatience des nouvelles de Tomb Raider et de Bioshock Infinite.
Vodka Da Smirnoffka
Vodka Da Smirnoffka
3 boutons
3 boutons

Messages : 75
Points : 70
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Санкт-Петербург - Россия

http://www.cncsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par Tof' Ven 3 Juin - 13:24

Pour Tomb Raider, enjoy cette vidéo qui annonce du lourd :la bande-annonce Reboot total de la série, ça reste à voir pour le résultat mais en tout cas c'est très beau ...
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par Vodka Da Smirnoffka Ven 3 Juin - 14:55

Magnifique même, aussi bien Lara que les graphismes d'ailleurs Wink
Vodka Da Smirnoffka
Vodka Da Smirnoffka
3 boutons
3 boutons

Messages : 75
Points : 70
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Санкт-Петербург - Россия

http://www.cncsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par Tof' Ven 3 Juin - 16:01

Carrément. J'ai hâte que le jeu sorte !
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par Arckangel Lun 6 Juin - 17:41

A quelques heures de la conf MS purée c'est long d'attendre, bref Merci pour le topic on se retrouve après pour le debrif Very Happy
Arckangel
Arckangel
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Messages : 28
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par Arckangel Lun 6 Juin - 21:40

Je sais pas si vous avez eu la chance de voir la conference mais la je suis complètement a l'ouest juste un mot Halo 4 je reviens demain je suis trop secouer pour m expliquer ce soir amusez vous bien
Arckangel
Arckangel
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Messages : 28
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par xghosts Mar 7 Juin - 8:14

Je n'ai pas pu mater la conférence, j'étais au taf'. Mais le compte-rendu de Tof', et les news des différents sites de jeux vidéo m'ont fait comprendre que Kinect a un peu phagocyté la conf". Heureusement, Gears of War 3 était là. (je ne parle pas d'Halo car je ne suis personnellement pas très fan de la licence).

Concernant la conf' PS3, ça n'a pas eu l'air d'être beaucoup mieux, en dépit de la PSvita. Heureusement, on connait maintenant le nom du prochain Sly, et savoir qu'on va pouvoir voyager dans le temps est très excitant !

Bref, des conf' en demi-teintes, mais tout n'était pas à jeter... et le salon réserve encore des surprises, c'est sûr ! luigi
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par Tof' Mar 7 Juin - 20:30

Ah je suis dég, je n'ai pas vu la conf de Nintendo pascontent Je vais trier un peu toutes les infos de l'E3 et reposter plus tard.
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par Arckangel Mar 7 Juin - 21:19

Ca fait beaucoup d'un coup j'ai vu la conf Nintendo peut être la meilleur des 3 sauf halo 4 bon Ca va j'arrete avec ca je m exprimerais a la fin de l E3 pour revoir certaines video a très vite
Arckangel
Arckangel
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Messages : 28
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par xghosts Mar 7 Juin - 23:39

Vu les images de la nouvelle console de Nintendo : je suis intrigué par cette manette à écran... peur que la prise en main ne soit pas au rendez-vous !
Mais on verra bien !
Content d'apprendre l'arrivée d'un prochain Luigi's Mansion et d'un Luigi's Mansion sur 3DS, ainsi qu'un Zelda Multi gratuit (!)

Le line-Up étrangement très gamer de la Wii-U (anciennement projet Café) me laisse dubitatif mais est alléchant ! Et si Batman Arkham sort réellement sur la console, c'st qu'elle ne tardera pas à sortir ! On sera donc fixé assez rapidement !
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par Tof' Mer 8 Juin - 13:40

Je veux une Wii U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaah !

Bon après ce bref cri du coeur, voici une vidéo DU jeu qui m'intéresse le plus, c'est Sonic Generation. Il a l'air excellent, voyez par vous-même :
c'est ici
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par Tof' Jeu 9 Juin - 20:42

Sur la Wii U, je voudrais ce Killer Aliens From Outer Space ! Oui, Oui, regardez : ça déboîte !
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par xghosts Jeu 9 Juin - 20:52

Oh put**n, je le veux aussi Wink Ce mélange FPS + Alien + Lapins Crétins m'a fait bien rire !
Si j'achète la console D-One, ce sera surement l'un de mes jeux (s'il est au lancement bien sûr)
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par Arckangel Sam 11 Juin - 21:11

Bon il est temps de faire un petit bilan
Conference Ms beaucoup trop de jeux kinect aucune surprise les blockbusters seront la en fin d'année Forza 4, Gears 3, MW 3, Mass 3 oui mais ou sont les vrai annonce !
C'est vrai il y a eu Halo mais je suis un fan de la serie je comprend que beaucoup de personne n'accroche pas.
En outre, j'aurais bien vu un Alan Wake 2, un Max payne 3 un nouveau Splinter cell et un Raimbow six.

Pour Sony a part la PsVita rien de grandiose ils ont confirmer ce que on savais déjà, Uncharted3, Résistance 3, Pas de MGS et surtout pas de Kojima !

Enfin Nintendo me fais rêver enfin de vrai annonce
La wii u va certainement me réconcilier avec la firme nippone,que dire de kid icarus, luigi mansion 2, l'anniversaire de Zelda un nouveau mario kart j'espère qui ne faudra pas trop attendre.
A l'heure ou je vous parle je m'apprête a ouvrir enfin ma boite contenant ma
3DS je vous ferais part plus tard de mes impressions.

Pour revenir vite sur E3 comme d'habitude les annonce avant le salon sont plus importantes mais ma préfère reste le portage de MGS sur console hd dommage viens de terminer Peacewalker...

Amusez vous bien a très vite.
Arckangel
Arckangel
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Messages : 28
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par xghosts Sam 11 Juin - 21:36

luigi Il est dans notre ! Il a une 3DS comme les autres ! luigi
Eh bien, que dire de plus que ce que tu viens de dire :
Un Microsoft en petite forme avec aucune surprise réelle !
Un bon Sony, mais assez classique et sans surprise non plus au vu de tout ce qui avait déjà filtré au sujet de la PSVita.
Et un Nintendo en grande forme, qui nous a tous fait rêver avec sa nouvelle console (à même de stopper beaucoup de guéguerre dans les ménages ^^) et ses licences mythiques qui nous reviennent enfin !

Pour en revenir à Peace Walker, je suis pour ma part ravi de voir porté sur console HD car je ne pouvais me résoudre à y jouer sur PSP et son stick droit absent !
Enfin, concernant la 3DS, une petite surprise vous attends aujourd'hui ou demain sur le blog avec la vidéo du hits des hits qui vient de ressortir sur le eshop, j'ai nommé The Legend of Zelda : Link's Awakening... À l'heure où je vous parle, je viens d'entamer l'encodage de la vidéo ! Préparez-vous à 30min (quand même, je sais) passer avec Link, xghosts et le clown Tof' (très en forme durant cette session)


PS : Où est Alan Wake 2 ! pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par Arckangel Sam 11 Juin - 21:49

RE PS figure toi que je le cherche il a plus de pile dans sa lampe !

Aller je retourne dans Hyrule pressé
Arckangel
Arckangel
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Messages : 28
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules ! Empty Re: E3 2011 - Vos attentes, réactions, coup de gueules !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum