Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

À quoi jouez-vous en ce moment ?!

+3
Chefviking
Tof'
xghosts
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Jeu 20 Jan - 15:41

Tof' devait vous créer ce topic, mais comme je n'ai rien à faire là tout de suite, je me lance (désolé, vieux Wink )
Le but de ce topic est somme toute assez simple : donner la liste des jeux auxquels nous jouons en ce moment, et si possible, un petit avis sur chacun à l'instant T (qui permettrait donc de voir l'évolution si vous vous sentez l'âme de reposter sur le même jeu par la suite).

J'ouvre les hostilités avec mes jeux du moment :
Xbox 360 :
Vanquish : C'est beau, c'est speed, c'est disco... euh non pardon lol! Très franchement, c'est un jeu qui envoie, mais jusqu'ici, je n'accroche pas à 100%, y a un petit quelque chose qui fait que le sauce ne prend complètement... On a beau dire, n'est pas Gears of War qui veut, même si on le booste à fond !
Resonance of Fate : Un RPG, ça faisait longtemps. En semi-temps réel, le système de combat est le plus dynamique que j'ai vu à aujourd'hui sur un RPG japonais. Le tout fait encore un peu fouillis (mais surtout parce que j'ai pas encore tout bien saisi), la marge de progression est énorme tant les petites subtilités du gameplay se montre au fil des combats (perdus Benco ). Après, c'est techniquement pas très beau et vide, très cliché, mais avec de sympathique note d'humour dans la plus grande tradition du manga... le tout marche assez bien même si faut l'admettre, c'est assez élitiste.
Splatterhouse : je n'y joue plus trop en ce moment, mais ça reste un beat them all sympa, bien trash et gore comme il faut, mais pas non plus inoubliable... Un soft à savourer à petite dose. Par contre, on peut débloquer les 3 épisodes originaux, et ça, c'est sympa (surtout que j'avais jamais pu jouer au premier épisode)
Blood Drive : La vidéo arrive, donc j'en dis pas plus. Mais je kiffe furieusement ce jeu 100% arcade !!

Wii :
Sonic Colours : le vrai/faux Sonic 4 ça aurait pu être lui ! Je suis étonné du pied que je prends jusqu'ici en jouant au jeu !
Kirby Epic Yarn (import donc) : un jeu (trop) mignon, mais superbement réalisé et attachant. Le gameplay est sympa, et j'ai hâte de pouvoir testé le multi qui a vraiment l'air "rigolo tout plein !" Laughing

PSP :
Megaman X Maverick Hunter : trop dur...
Dragon Ball Tag team : un excellent jeu de combat DBZ dans la lignée des Tenkaichi... le Tag en plus ! Et le mieux, c'est que ça marche du tonnerre !
What did I do To Deserve this, my Lord 2 : un jeu de réflexion, stratégie sur fond de simulation d'éco-système, ce soft est une petite pépite très très difficile !

DS :
Phoenix Wright : Trials and Tribulations : J'ai pas encore fini le premier acte, mais ça marche toujours très bien sur moi ! J'aime beaucoup.

Mac :
Plant VS Zombies : un tower defense lent au départ, mais assez prenant au fil des niveaux. Et en plus c'est pas cher !

Téléphone/Tablette :
Game Dev Story : un jeu de simulation de patron de boîte de jeux vidéo... un must ! Je prends un pied pas possible à recréer des séries déjà connus (CoD, Red Dead Redemption...) ou à en inventer certaines (un jeu de simulation de drague par exemple lol). Et pour un jeu à 3 euros, j'y ai finalement énormément joué !
Angry Birds : tout le monde joue à ça, donc j'en dis pas plus lol
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Lun 24 Jan - 12:49

Voilà un topic que je vais pouvoir bien fournir ^^ lol.

Voici mon bilan de la dernière semaine :
Sur Xbox 360, j'ai tout d'abord fait et terminé Majin and the Forsaken Kingdom ; une belle histoire avec des persos très attachants et un monde dans lequel les ténébres ont pris le pas sur l'homme ... Nos héros vont donc essayer de sauver le Royaume ...un jeu action/aventure que j'ai beaucoup aimé. Bientôt en vidéo !

Toujours sur la même plateforme, j'ai fait et terminé Vanquish. Comme tu dis Xgho c'est un jeu qui envoit (parfois trop ?), une mise en scéne explosive et non ennuyante, bref un TPS que j'ai bien aimé et qui je pense est dans le genre (TPS science fiction) une référence. Vidéo bientôt !

Place maintenant à la PS3 avec l'expérience incroyable que je suis entrain de vivre avec Heavy Rain. C'est une sorte de récit intéractif placé sous le signe du thriller psychologique. Mais qu'est ce c'est bien jusque là. J'ai bien avancé et j'espére que l'aventure ne va pas se finir trop vite tant on y sent bien.

Et puis un autre jeu auquel je joue dans le train sur PSP : Racthet & Clank La Taille ça Compte, un vrai bonheur d'action/aventure avec ces deux comparses sur fond de cartoon/SF. Chez Sony, ils sont forts pour ça ! J'en suis à environ 3h de jeu.

Voilà ce fut ma dernière semaine "gaming" !

Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Lun 24 Jan - 13:30

En voilà des jeux intéressants Wink
Pour ma part, et suite à l'achat de la PS3, j'ai un peu délaissé les jeux xbox 360 pour me plonger dans différents softs :
- Le principal : Heavy Rain : comme le dit Tof', une claque au niveau de l'expérience de jeu. Je serais un peu plus réservé sur les graphismes qui sont parfois douteux (mais parfois seulement) et cette maniabilité lors des phases de déplacements qui valu une petite crise de nerfs hier ! Quant à l'ambiance, je ne sais pas où en est Tof', mais pour ma part, je ne dirais pas qu'on s'y sent bien. Bien au contraire, c'est ultra dérangeant. Mais attention, c'est ce que je trouve génial dans ce jeu, ce n'est pas du tout un reproche ! À titre d'info, j'ai dépassé la 4è épreuve des origamis, et suis un peu plus loin. On en a eu des suées hier avec Mme xgho... et si j'étais boulversé, j'en étais tout aussi époustouflé ! Un grand jeu !
- Shatter : gratuit avec le PSN +, ce renouveau du casse-brique est juste une tuerie. Difficile, très difficile même, mais surprenant ! Une franche réussite.
- Dead Nation : Un Beat Them All dans l'univers des zombis. Une superbe expérience, tant graphique que ludique, mais bon sang, ce que c'est dur (et je ne suis qu'en normal !!). Un jeu donc vite énervant, mais sur lequel on revient tant le jeu est bien pensé... et puis le bestiaire, proche d'un Left 4 Dead, a ce je ne sais quoi d'attirant lol
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Chefviking Lun 24 Jan - 16:37

Et les mecs, vous vous droguez ou vous êtes insomniaques ? cyclops Vous jouez trop !! faites attention de ne pas vous retrouver dans un centre pour accro ! mdr
Actuellement je me fait Dead Space (5€ sur steam j'ai pas pu l'éviter), je slalome sur Need4Speed Hot poursuit que je trouve génial, je continue a récupérer des soleils dans Mario Sunshine (j'arrive pas encore à trouver c'est enflure de poney gobe tout...j'c plu plus comment il s'appelle, sa commence par Yo et fini par shi) jocolor
Puis je continue New Mario Bros sur DS Wink mais je joue zen, pas comme vous !
Chefviking
Chefviking
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Messages : 24
Points : 22
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Mar 25 Jan - 16:03

lol, dans la mesure ou je finis presque aucun jeu (honte à moi), je dirais que je joue tout de même moins que Tof' Wink
New Super Mario Bros DS, une tuerie, mais que j'avais fini en deux jours à l'époque (j'étais déçu même).
La dernière fois que je me suis remis dessus, j'ai pesté dès le deuxième monde... comme quoi Wink

Pour Yoshi, vu comme il est désagréable à jouer dans Sunshine, tu ne perds rien, crois-moi Wink
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Lun 7 Fév - 14:24

Petite mise à jour des jeux auxquels je joue en ce moment. Je précise que je suis en arrêt maladie, et que j'ai malheureusement un peu plus de temps pale
Les jeux terminés depuis la dernière fois :
Heavy Rain : Grosse claque, j'ai surkiffé ! Un peu déçu par le DLC, mais je m'y repencherai à l'occasion Wink
Sly 1 : dans la Sly Collection HD, mon premier platine sur PS3 (et en fait, mon premier vrai jeu fini à 100% sur next gen, hors jeu des services en ligne (XBLA/PSN). Bref, un jeu qui a un peu vieilli, donc énervant par moment mais un excellent soft tout de même. je me suis bien amusé !
PS3 :
Je continue mon petit bonhomme de chemin sur Shatter ! Plus aussi enthousiaste, mais faut avouer que c'est un bon jeu.
Toujours sur PSN, je me suis mis à Pixel Junk Monsters. Un Tower Defense plutôt réussi mais ultra, ultra dur !!!! Je m'arrache les cheveux pour faire le 100% sur les niveaux.
Time Crisis Razing Storm : Bonne petite compil de Rail Shooter, et raison pour laquelle je suis passer au Move. Ben croyez-moi ou pas, je prend un sacré panard sur ce soft, enfin ces trois softs. Je me suis sérieusement attelé à Dead Storm Pirates, et après je me concentre sur Razing Storm. L'épisode 4 est particulièrement chaud mais appréciable en multi avec Tof', malgré l'écran splitté !
InFamous : un hybride entre Crackdown, GTA et Prototype selon ce que Tof' a pu en voir. Un titre qui, je trouve, vieillit mal même s'il reste intéressant. En plus, acheté en import, j'ai le jeu en anglais, donc l'expérience n'est pas total. Néanmoins, plus j'avance, plus certains pouvoirs deviennent grisant. Reste qu'on ne tient pas 10 secondes en combat frontal, et ça, c'est ultra frustrant. Un peu déçu pour le moment donc !
Heavenly Sword : Commencé briévement car acheté pour une bouchée de pain (5€ d'occaz), le jeu est superbe mais le gameplay a vieilli... l'absence de trophées me rebute aussi un peu à y jouer (ben oui, je suis pas Tof', mais j'avoue que je trouve ça gratifiant quand même).
xbox 360
Splatterhouse : un peu délaissé ces derniers jours, le revival de la licence phare de Namco me plaît assez. C'est assumé, surjoué, bourrin... j'aime. Le gameplay un peu bancal se prend tout de même facilement en main. Ne Reste que des séquences de plateformes assez énervantes, des temps de chargement ultra long (en dépit de l'installation complète du jeu sur le DD de la Xbox 360) et des checkpoints très mal placés pour ternir un peu le tableau... Un osft qu'il faut apprécier à second degré.
Army of Two : commencé avec Tof' hier soir, le jeu accuse son âge mais reste plaisant. LA coopération entre les deux héros est géniale et très bien pensé. N'ayant fait que deux missions, je ne me prononcerais pas plus pour le moment.
PSP :
DBZ Tag Team : touours dessus. J'y joue par petite session, car ça reste la même histoire et le même gameplay (hormis le tag bien sûr) que les derniers jeux DBZ, mais je passe toujours de bons moments.
Fieldrunners : un minis (auquel je joue aussi sur PS3) qui reprend le principe basique d'un tower defense. Sympa quand on a rien à faire pendant de courte période (genre toilettes quoi lol).

Voilà, c'est tout mais c'est déjà pas mal, non ?
Benco
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Ven 11 Fév - 1:10

C'est pas mal du tout !

A mon tour de faire le bilan et dire que sur :
PS3 : J'ai terminé et retourné en partie (oui en partie ^^) Heavy Rain qui est un jeu totalement génial ! Autant je pensais que c'était un jeu chiant et sans intérêt que la vérité est complétement différente ! Franchement, une de mes meilleures expériences dans le jeu vidéo. Un must !

Sly 2 est aussi une autre référence chez Sony. Fraichement ressorti en décembre en classics HD, Sucker Punch tient là une licence trés amusante et trés efficace. La refonte en 720p est superbe. En plus, vous savez quoi ?! J'ai même choppé le trophée platine ! very content Alors je suis comblé.

Dead Nation : on l'a terminé online avec Xgho, on fera surement une vidéo de ce bon soft, entâché par une difficulté trop vite énervante.

Pac Man DX : bah ... le meilleur pacman ? OUAIS !!!!!!!! Addictif, psychédélique ! Un plaisir !

Dead Space Extraction : c'est mon aventure solo du moment. J'ai acquis le move récemment et ce jeu, jusqu'ici c'est à dire chapître 3, en a dans le ventre. J'en parlerai plus lorsque j'aurai avancé.

Voilà voilà en gros les jeux du moment. Je rajoute tout de même comme Xghosts l'évoquait : Army of Two 1 sur 360 qu'on fait online.

Tchusssss !
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Ven 11 Fév - 13:03

De mon côté, j'ai laissé tombé presque tous les jeux auxquels je jouais pour me lancer dans Trinity : Souls of Zill O'll ! Un excellent Beath Them All RPG de Koei ! Je kiffe grave !
Et sinon, ben ayant acheté Pac-Man C.E. DX, je joue beaucoup et j'adore... c'est encore plus puissant que C.E. ! LA vidéo, bientôt Wink
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Dim 6 Mar - 20:28

Depuis mon dernier post (je me sens seul les gars, vous voulez pas poster ^^), quelques changement on eu lieu :
Sur PS3 :
J'ai terminé Prince of Persia : les Sables du Temps (de la compil POP)
- J'ai recommencé Ghostbusters The Video Game
- Je joue toujours à Trinity : Souls of Zill O'll
- Quelques sessions sur inFamous (mais je peine à accrocher)
- Quelques sessions en duo avec Madame à Sengoku Basara et Little Big PLanet 2
- Un peu de Buzz le plus de Malins des Français pour la santé du cerveau ^^
- De même pour le tonitruant Wipeout HD Fury (version boîte)

Sur Xbox 360 :
- J'ai terminé Prince of Persia : Les sables oubliés (pas mal du tout, mieux que le POP 1 pour moi...)
- Je suis également allé une première fois au bout de l'excellentissime et ultra gore Splatterhouse, que j'ai recommencé dans la foulée en Très difficile pour obtenir un peu plus de succès... Autant dire que je me suis vraiment éclaté
- Quelques pauses apaisantes avec Prince of Persia (2008, la version Cell-Shading)
- Quelques parties de jeu baston avec Pèle-Mêle : Dragon Ball Raging Blast 2, Tekken 6 et Mortal Kombat VS DC Universe
- Et de bonne tuerie en multi Online avec Tof' sur Left 4 Dead 2.

Mais surtout, j'ai déjà passé presque 15 heures sur ma DS avec Pokémon Version Noir (c'est maintenant ou jamais pour me charrier !)... Voilà, c'est tout pour les grandes lignes ! (ouais, ces dernières semaines ont été chargées lol)
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Arckangel Dim 6 Mar - 22:23

Allez je t'accompagne,

Sur PS3
Je suis en train de me faire Uncharted 2, et quelques rounds sur Fight night R4.

Sur Xbox

J'ai commencer Infernal la semaine dernière, j'ai du mal accrocher car techniquement il accuse le poids des années, de plus pas de sauvegarde auto a l'ancienne comme j'oublie de le faire beh j'ai pas dépasser le 2eme niveau...
Je fais enfin le coop de Resident evil 5 en Vétéran.
Un peu de Pac Man ( merci a vous ).

Et la ce week-end j'ai aussi attaquer Castlevania LOS.

Sur Ds je suis a une bonne cinquantaine d'heure sur Dragon quest.

Et enfin sur Psp, je viens de récupérer en import Mickael Jackson experience.

Voila, bon jeux a tous
Arckangel
Arckangel
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Messages : 28
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Dim 6 Mar - 22:42

Merci de m'accompagner ! Green
Et je peux déjà te dire : En voilà une liste bien sympa !

Tiens nous au courant pour Infernal, Tof' et moi avons hésité à l'acheter (en promo à 10E)

Et tu as du courage pour faire RE5 encore une fois... Perso, le seul truc qui me ferait remettre la main dessus serait la possibilité d'essayer le Move et de voir si ça me rappelle la version Wii de RE4 que j'avais adoré ! (Mais moins que la version Game Cube, j'avoue ^^)

Ravi que tu t'éclates sur Pac-Man, l'un des meilleurs Revival auquel j'ai pu jouer (voire le meilleur !).

Castlevania LOS... j'ai pas du tout accroché et vite laisser tombé (mais il m'arrive de penser que j'ai arrêté trop tôt !). N'hésite pas à partager tes impressions avec nous, ça m'intéresse au plus haut point !

Dragon Quest (j'image que c'est le IX) m'a accompagné tout l'été ! Un hit sans nul doute ! Tu as vraiment de très très bons gouts Good

Enfin, curieux de savoir ce que peut donner MJE sur PSP (pas de détection de mouvement par rapport aux autres versions). Une fois encore, j'aimerai avoir ton ressenti.
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par ianis Dim 6 Mar - 23:15

SUR PS3
jai fini assassin's creed 2
je joue souvent a oblivion 4
j'alterne avec just cause 2
quelques parties en lignes a black OPS
ianis
ianis
3 boutons
3 boutons

Messages : 65
Points : 48
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : la roque d'athéron

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Arckangel Lun 7 Mar - 13:10

xghosts a écrit:Merci de m'accompagner ! Green
Et je peux déjà te dire : En voilà une liste bien sympa !

Tiens nous au courant pour Infernal, Tof' et moi avons hésité à l'acheter (en promo à 10E)

Et tu as du courage pour faire RE5 encore une fois... Perso, le seul truc qui me ferait remettre la main dessus serait la possibilité d'essayer le Move et de voir si ça me rappelle la version Wii de RE4 que j'avais adoré ! (Mais moins que la version Game Cube, j'avoue ^^)

Ravi que tu t'éclates sur Pac-Man, l'un des meilleurs Revival auquel j'ai pu jouer (voire le meilleur !).

Castlevania LOS... j'ai pas du tout accroché et vite laisser tombé (mais il m'arrive de penser
que j'ai arrêté trop tôt !). N'hésite pas à partager tes impressions avec nous, ça m'intéresse au plus haut point !

Dragon Quest (j'image que c'est le IX) m'a accompagné tout l'été ! Un hit sans nul doute ! Tu as vraiment de très très bons gouts Good

Enfin, curieux de savoir ce que peut donner MJE sur PSP (pas de détection de mouvement par rapport aux autres versions). Une fois encore, j'aimerai avoir ton ressenti.

Tous d'abord Infernal, l'histoire est sympa, le gameplay assez rigide on est très très loin des cover shooter récent. tu rajoute a cela un système de sauvegarde pourri:(
bref tu auras compris que même a prix bas tu peut passer ton chemin.

Pour Résident eh bien je ne l'avais pas encore fais en coop
Et quelques succès a compléter me revoilà dessus, pour le 4 on va pas revenir dessus un des meilleurs de la saga sur Gamecube.

Pour Castlevania, en fait je vais avoir du mal a être objectif j'ai fait que le premier niveau en fait j'étais en manque d'aventure je viens de terminer Darksiders, je vous donnerais mon avis plus tard.

Pour dragon oui c'est le IX je viens de commencer, j'adore une page tourne pour ma part je viens de revendre Chrono trigger snif bref je pense que sur ds, pour ma part il y pas mieux.

Enfin MJE c'est moyen très moyen.
La playlist est pas mal, le gameplay a la guitar héros a 2 boutons, même en difficile mon fils de 5ans a aucun problème.
bref je suis vraiment déçu, j'attend la version kinect.
@+
Arckangel
Arckangel
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Messages : 28
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Mer 9 Mar - 19:56

A mon tour de venir un peu faire le bilan :

Alors sur Xbox 360 : J'ai récemment fait Afro Samurai et je dois bien avouer que c'est pas terrible terrible niveau gameplay, bref on en parlera plus dans une prochaine vidéo.

A l'inverse je viens de terminer l'excellent Enslaved : Odyssey to the West. Vraiment, une pépite dans le style aventure/plateforme. A faire d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas fait. Et puis, c'est quoi tout ces bobards sur une soi-disant fin ratée ?! Franchement ... je ne partage pas du tout l'avis de beaucoup dans la presse spécialisée. La fin est ce qu'elle est ; c'est comme dans un roman, il appartient à l'auteur de décider de son oeuvre et les scénaristes d'enslaved ont fait du bon taff'. Good

De la baston sur King of Fighters 12 également, qui arrivera en session versus sur le blog (moi je dis ça je tease rien ...)

Et toujours, j'avance petit à petit dans Mass Effect que j'aime beaucoup.

Passons sur PS3 :
Après avoir terminé dead space extraction, qui est un excellent rail shooter mais beaucoup trop court, je me suis attaqué au solo de medal of honor qui, bien que court, a son charme et notamment sur le style graphique que les spécialistes trouvent mauvais alors que franchement tout comme dans World at War, un charme s'en dégage. Et puis c'est tout ! peur Plus tard, je jouerai au multi et à l'épisode remasterisé En Premiere Ligne.

Pour terminer j'ai également entamé Fuel qui est plutôt sympa, mais ce qui m'embête dans ce jeu c'est qu'il n'y a pas de dialogues même dans les interfaces (ou alors ils arrivent tard !), du coup on se sent étrangement seul ... bizarre dans un jeu de course next gen non ?

Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Sam 12 Mar - 21:56

Petite mise à jour de mon côté :
Xbox 360 :
J'ai recommencé Splatterhouse en difficulté maximale pour les succès... je suis au dernier niveau, et globalement, c'est là qu'on sent que la difficulté est finalement assez mal dosée par endroit même si j'ai avancé plutôt rapidement.
Splinter Cell Conviction : je l'ai commencé hier, mais... j'aime pas ! C'est quoi ce mélange entre infiltration finalement assez bien pensée mais plutôt optionnel, et ce côté TPS obligatoire par moment et digne d'un bon jeu PS2. Rajoutez des bugs assez souvent (coincé dans le décor, caméra qui se bloque, élimination furtive qui ne veut pas se déclencher...). Bref, beaucoup (trop) d'éléments perturbateurs pour que je pardonne pour le moment. Heureusement, le scénario et la mise en scène me donne envie d'en voir plus... mais j'y vais à reculons et, croyez-moi ou non, je le déplore... Je sens que je vais retourner sur PS3 pour me faire Uncharted 1.
Shinobi : le portage du jeu d'arcade (aussi sorti sur Master System). Alors c'est chaud, faut apprendre par coeur les niveaux, mais c'est le jeu qui voulait ça à l'époque donc ça passe. Et puis, c'est Shinobi de toute façon et moi, je kiffe !
PS3 :
Sengoku Basara : Avec Mme, on s'amuse assez... mais c'est frustrant de mourrir après 25 minutes de jeu et de devoir tout recommencer ! affraid
DS :
Pokemon Noire : j'avance, j'avance... ça me plait bien mais j'avoue que je ne sais plus y jouer toute une journée d'affilée comme avant ! Mais à petite dose (entre 45min et 1h30), pas de souci, c'est du tout bon !
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Vodka Da Smirnoffka Mer 16 Mar - 0:39

Kirby au Fil de l'Aventure sur Wii avec ma chère moitié >>> L'aventure se finit facilement car on ne peut pas mourir mais là on essaye de choper tous les bonus dans tous les niveaux pour le finir à fond. C'est un peu plus retord et certaisn mini-jeux sont prise de tête, cela dit c'est de la merde de mouche en comparaison de certains autres jeux.

Tom Clancy's HAWX 18 missions torchées facilement en normal, je compte les refaire en expert et il reste aussi quelques trophées solo accessibles à débloquer (je me vois mal jouer à ça en multi par contre) et puis j'ai pas tous les zincs, un jeu pas mal pour un joueur occasionnel pris en otage par ses exams...

Finances Publiques, le grand défi c'est pas un jeu vidéo mais y'a une terrible dissert' jeudi alors je revise et du coup je joue moins (ça devrait être interdit).


Vodka Da Smirnoffka
Vodka Da Smirnoffka
3 boutons
3 boutons

Messages : 75
Points : 70
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Санкт-Петербург - Россия

http://www.cncsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Ven 18 Mar - 0:47

J'ai commencé Aliens VS Predator sur XBOX 360 ... Quelle galére ! J'ai mis le jeu de côté pour un bon moment je crois ... Le gameplay est archaïque concernant la campagne Marines. De quoi péter les plombs.

Sinon de belles expériences en cours : Need for Speed Hot Pursuit sur XBOX 360 dans lequel je prends énormément de plaisir à enchaîner les courses ; The Ballad of Gay Tonny, dernier épisode additionnel de GTA IV que je n'avais pas fait. J'en suis encore au début (45 minutes de jeu) mais je dois dire que ça fait super plaisir de retourner à Liberty City où j'avais déjà passé énormément d'heures auparavant. Que du bon en perspective !

Côté rétro : sur le PSN, je joues à Sonic, premier du nom sorti sur MegaDrive.
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Ven 18 Mar - 1:25

Encore un peu de changement de mon côté (Tof' me déteste pour commencer pleinde jeux en même temps, et de n'en finir que la moitié very content ). Bref, voici la liste depuis la dernière fois :
Xbox 360 :
J'ai terminé Splatterhouse en difficulté maximale et, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, j'ai pris un sacré pied avec ce soft. De l'action, du gore, des monstres, du gore, des filles sexy, du gore lol Dommage que certaines erreur de calibrages (notamment sur les checkpoint et certains passages bien trop difficiles comparé au reste) l'empêche d'être un réel chef d'oeuvre... Mais ça reste un jeu terrible !
Splinter Cell Conviction : Toujours aussi mitigé : mise en scène géniale, passage d'infilitration (difficile mais) gratifiant d'un côté, scène d'action et maniabilité un peu bancale de l'autre. Je ne m'accroche que grâce à l'ambiance générale du soft et les petits plaisirs d'une infiltration réussie... mais c'est dur de ne pas claquer la manette par terre par moment !
Golden Axe : Après Shinobi, c'est Golden Axe qui a rejoint ma collection de jeux rétro sur XBLA. On l'a fait deux fois en ligne avec Tof', et je pense que lui comme moi, on a bien apprécié ce petit retour de la Hache D'Or sur nos écrans !

PS3 :
3D Dot Game : UN Zelda-Like plutôt bien foutu, qui oscille entre parodie et hommage en permanence... En plus, on peut créer soi-même son héros, et ça, j'adore !
Red Faction Guerilla : Acheté ce matin avec Tof', j'aime assez le côté GTA saupoudré de destruction massive. Bon, du coup, ça n'a vraiment plus rien à voir avec le gameplay du premier épisode (j'ai jamais joué au 2) mais l'ambiance est là. Dans le même genre (le côté super-pouvoir en plus, inFamous m'avait bien convaincu (pour preuve, il st retourné dans sa boîte sans que je l'ai terminé)
Trash Panic : un Tetris-like avec des ordures à recycler, mais méchamment ardu ! Faut s'accrocher mine de rien !
Tetris : la verison PS3, développé par EA (une première si je ne m'abuse) est une bonne surprise. Rien de transcendant (ben oui, ça reste Tetris), mais les différents modes annexes sont sympas et bien pe,sé. Une valeur sûre, évidemment.
Lemmings : la refonte HD du hits des 90's m'a jusqu'ici totalement convaincu... même si je n'y ai pas joué énormément (environ 1H30), j'ai apprécié retrouver les petits rongeurs de mon enfance.
DS :
Pokémon Version Noire : J'ai bien avancé mais le déroulement du jeu étant totalement boulversé par rapport aux versions précédentes (et c'est une sacré bouffée d'air frais mine de rien), je ne sais pas trop ce qui m'attend !
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par ianis Ven 18 Mar - 18:59

PS3 RESIDENT EVIL GOLD EDITION
bon vous connaissez tous et hallélouya jai reussi aux zoulus
JUST CAUSE 2
version améliorée du 1 vous le connaissez aussi
PC-MAC ( avec parrallel destkop)
blade runner jeux point & clic si on dit comme sa ? assez bien les graphismes sont cool pour un jeu de 97
ianis
ianis
3 boutons
3 boutons

Messages : 65
Points : 48
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : la roque d'athéron

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Arckangel Sam 19 Mar - 13:46

Alors pour ma part, j'ai pas beaucoup eu le temps cette semaine mais j'ai quelques remarques.

Sur XBOX360:

Castlevania Los, j'avance mais je n'accroche pas a la trame au gameplay, au plan visuel fixe, bref j'ai plus trop envie mais bon.

Forza motorsport 3, j'ai presque terminer la saison 6 et apres stop jusqu'au 4.

Sur Playstation 3:

Demo de Killzone 3, pas mal mais j'ai pas fait le 2 donc comprend pas grand chose.

Demo de MORTAL KOMBAT, il est fabuleux enfin le jeu de combat que j'attendais, il est beau, rapide, sanglant, bonne prise en main meme le Fatality, bref pour moi c'est DAY 1 en Kollector sur XBOX360 (mon seul regret c'est que je ne verrais pas Kratos )

Sur PSP:

Gitaroo Man, quel plaisir ce jeu très très dur mais j'adore.

Sur DS:

Prof Layton et le destin perdu/Chrono trigger

IPhone:

Angry birds c'est con comme jeu mais au taf pour remplir les blancs c'est très bien.

Bonne semaine a tous luigi



Dernière édition par Arckangel le Jeu 24 Mar - 15:59, édité 1 fois
Arckangel
Arckangel
Croix directionnelle
Croix directionnelle

Messages : 28
Points : 19
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Sam 19 Mar - 23:46

Ah, me voilà... rassurez ?? pour Castlevania. Il n'y a pas que moi qui n'accroche pas.
Par contre, après avoir essayé Mortal Kombat, je compte évidemment bien à le prendre, mais j'hésite encore sur quel suppport. J'ai un Stick Arcade sur xbox 360, y a Kratos sur PS3... j'hésite, j'hésite !

Sinon, de mon côté, j'ai lâché Splinter Cell Conviction, j'ai commencé et pété un gros câble sur Uncharted 1... heureusement que j'ai obtenu le 100% sur Megadrive Collection sinon j'aurai vraiment cru que c'était un week end de jeux vidéo bien pourri... y a des semaines comme ça ! Merde !


Dernière édition par xghosts le Jeu 24 Mar - 21:11, édité 1 fois
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Tof' Mar 22 Mar - 22:06

C'est clair que la démo de mortal kombat est pas mal du tout. Ce sera surement sur PS3 de mon côté (Kratos quoi).
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Vodka Da Smirnoffka Mar 22 Mar - 23:07

J'ai commencé Secret Agent Clank sur PSP
Vodka Da Smirnoffka
Vodka Da Smirnoffka
3 boutons
3 boutons

Messages : 75
Points : 70
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Санкт-Петербург - Россия

http://www.cncsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par xghosts Jeu 24 Mar - 11:10

J'ai dans l'idée de m'acheter les deux épisodes PSP de la série Ratchet & Clank, je suis donc curieux de connaître un peu ton avis sur le soft Wink
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Vodka Da Smirnoffka Jeu 24 Mar - 20:57

La taille ça compte est vraiment très sympa. C'était mon premier jeu sur PSP et malgré quelques séquences de mini-jeu parfois saoulante il reste très bon bien qu'un peu trop court (mais bon, c'est un jeu PSP en même temps donc on va pas non plus trop faire la fine bouche).
Vodka Da Smirnoffka
Vodka Da Smirnoffka
3 boutons
3 boutons

Messages : 75
Points : 70
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Санкт-Петербург - Россия

http://www.cncsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

À quoi jouez-vous en ce moment ?! Empty Re: À quoi jouez-vous en ce moment ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum