Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gears of War 2

Aller en bas

Gears of War 2 Empty Gears of War 2

Message par Tof' Lun 22 Mar - 1:45

Alors il y a maintenant 8 jours, je faisais l'acquisition d'une Xbox 360. Je n'avais jamais joué sur cette console et ce sont des tests et des vidéos de jeux comme Gears of War 2 qui m'ont poussé à en acquérir une (mon portefeuille aussi me direz vous ! ^^)

Je viens de terminer le mode story du jeu. Sérieusement je m'attendais à quelque chose de bien et ça s'est transformée en claque. On ne s'ennuit pas, les personnages sont classes, drôles, ils ont une gueule qui envoit grave.
Dommage pour le sort réservé au "bleu" ... c'est le seul petit bémol de ce côté là.

Sinon c'est un bon jeu de shoot à la 3e personne et une exclusivité xbox en béton.
Les larves me font penser aux ennemis du FPS exclusif à la PS3 "Resistance".
C'est une bonne aventure, le rythme est soutenu pour un jeu d'action, ce qui est primordial. L'alternance des phases à pieds/véhicules est également un plus et le côté lugubre des décors m'a définitivement conquis.

J'ai fait le mode story en difficulté "normale", et finalement ça a été assez facile. A voir si ça vaut le coup de le refaire en difficile ou en dément.
Concernant le online, j'ai juste fait une partie warzone. J'ai été un peu perdu au début mais après on s'y fait.
Pour le coop, j'attends pourquoi mon cher Xgho ou quelqu'un d'entre vous. On pourrait bien se marrer !

Fan d'Uncharted sur PS3, j'ai trouvé sur xbox une autre bonne série de shoot. Un 3e opus serait le bienvenue Gears of War 2 Icon_biggrin
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum