Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos idées pour faire connaître le nouveau blog !

4 participants

Aller en bas

Vos idées pour faire connaître le nouveau blog ! Empty Vos idées pour faire connaître le nouveau blog !

Message par xghosts Sam 6 Nov - 3:59

Eh oui, il faut l'avouer, on a besoin de pub !
Tof' et moi avons déjà décidé d'ouvrir différents blogs annexes pour nos vidéos sur des sites comme gamekyo, gameblog, gamekult ou encore jeuxvidéo.com. L'idée sera de proposer nos vidéos à différents endroits afin d'attirer le plus de monde possible, même si le coeur du blog restera bien évidemment sur insertcons, le vrai ^^

Cependant, cela ne suffira peut-être pas. C'est pourquoi nous faisons appel à votre savoir et votre intellect' pour nous proposer d'autres moyens intéressants d'étendre notre petite communauté (Raph', je suis sûr que t'as des idées à foison Wink )

Voilà, merci à tous mes amis, et je compte sur vous !
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour faire connaître le nouveau blog ! Empty Re: Vos idées pour faire connaître le nouveau blog !

Message par Benco Lun 8 Nov - 15:02

J'm'étonne que t'en aies pas encore parlé sur LTDH. Tu veux que j'en parle à ta place ? Si oui, sur ton topic perso ?
Benco
Benco
Carte mémoire
Carte mémoire

Messages : 313
Points : 529
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour faire connaître le nouveau blog ! Empty Re: Vos idées pour faire connaître le nouveau blog !

Message par xghosts Mar 9 Nov - 0:37

Hey ! C'est vrai que je ne suis pas encore aller en parler sur LTDH ! Écoute, si tu sens l'âme, tu peux le faire pour moi...
Ouais, sur mon topic, c'est bien Wink

Sinon, Tof' et moi allons ouvrir des mini-blogs sur des sites de jv.
On a déjà ouvert sur gamekyo, et ça marche plutôt bien mine de rien (en plus la communauté est super sympa !)
On pense pour l'instant se limiter à Gameblog, qui est le plus dans notre esprit que gamekult (trop élitiste) et jv.com (trop petite enfance lol)

Cependant, on est toujours ouvert à toutes suggestions ! Wink
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour faire connaître le nouveau blog ! Empty Re: Vos idées pour faire connaître le nouveau blog !

Message par Benco Jeu 11 Nov - 3:35

Pardon d'répondre si tardivement. J'hésite à en parler avant qu'la ban soit finie (et qu'est-ce que c'est long d'faire les sprites ! T__T). Mais j'pense qu'au final j'en ferai la pub très bientôt Wink
Benco
Benco
Carte mémoire
Carte mémoire

Messages : 313
Points : 529
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour faire connaître le nouveau blog ! Empty Re: Vos idées pour faire connaître le nouveau blog !

Message par xghosts Jeu 11 Nov - 10:16

Ça roule ! Pour les sprites, je sais ce que tu veux dire, t'en fais pas ! Wink
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour faire connaître le nouveau blog ! Empty Re: Vos idées pour faire connaître le nouveau blog !

Message par Raphael Sam 13 Nov - 6:25

xghosts a écrit:Eh oui, il faut l'avouer, on a besoin de pub !
Tof' et moi avons déjà décidé d'ouvrir différents blogs annexes pour nos vidéos sur des sites comme gamekyo, gameblog, gamekult ou encore jeuxvidéo.com. L'idée sera de proposer nos vidéos à différents endroits afin d'attirer le plus de monde possible, même si le coeur du blog restera bien évidemment sur insertcons, le vrai ^^

Cependant, cela ne suffira peut-être pas. C'est pourquoi nous faisons appel à votre savoir et votre intellect' pour nous proposer d'autres moyens intéressants d'étendre notre petite communauté (Raph', je suis sûr que t'as des idées à foison Wink )

Voilà, merci à tous mes amis, et je compte sur vous !

Ouais, j'en ai quelques une, outre la petite video "my story" depuis you tube dont je t'avais déja parlé (qui au final fait beaucoup trop de pub a d'autre site) j'avais pensé particulierement a... Un détournement? Oui, un détournement (un redoublage d'une scene de film ou de série pour celui au fond qui ne suit pas) d'un épisode de Batman Beyond par exemple, y doit bien y avoir un épisode ou Mcginnis utilise un ordinateur et ou Bruce lui demande ce qu'il fait. Ensuite ce sera a nous de faire un texte percutant et marrant. J'y pense depuis un moment et je voulais le faire mais je ne trouve pas d'épisode qui me convienne. Ensuite il faudra faire tourner la video.

On peut aussi sois contacter des gens trés connus (style Dany Brillant ou Francis Lalanne, des stars international quoi) et leur demander faire de la pub en échange d'être cité dans un test ou vendre nos âmes au Diable ou sortir un tube musical plein de messages subliminaux mais tu m'a déja fait pousser la chansonette Benco

Sinon, vous avez déja fait le truc des forum de jeux video, donc... Et les forums de Nolife/Game one?
-1) Le truc con, une annonce dans un quotidien?
-2) Des petites affichettes (style carte postal avec un super dessin de Benco) a déposer dans des magasin de jeux-video? A glisser en loucedé dans livres a la fnac?
-3) Demander a une radio local de faire un peu de pub de maniere tout a fait gracieuse?
-4) faire le buzz en faisant un lapsus (n'ayant pas forcément trait a une quelconque fellatio... heu, inflation).
Je vais y reflechir plus serieusement.

Désolé d'avoir pas réagis tout de suite, mais comme tu le sais... Pour 2011, ma grande resolution sera de passer plus souvent sur le fofo luigi
Raphael
Raphael
3 boutons
3 boutons

Messages : 53
Points : 39
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour faire connaître le nouveau blog ! Empty Re: Vos idées pour faire connaître le nouveau blog !

Message par Tof' Mar 16 Nov - 0:28

J'opterai pour vendre mon âme au diable, c'est plutôt cool comme idée !

Sinon je pense qu'être présent sur les blogs des gros sites français est une bonne solution. Reste à le faire. Je vais prendre du temps pour construire ça, et comprendre les différents systèmes car ça change d'un site à un autre.
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour faire connaître le nouveau blog ! Empty Re: Vos idées pour faire connaître le nouveau blog !

Message par xghosts Mer 24 Nov - 21:02

Bon, le forum a été délaissé ces derniers temps, la faute à moi ^^Cependant, j'ai bien lu ce que vous avez évoqué ici !
Raph' a écrit:-1) Le truc con, une annonce dans un quotidien?
-2) Des petites affichettes (style carte postal avec un super dessin de Benco) a déposer dans des magasin de jeux-video? A glisser en loucedé dans livres a la fnac?
-3) Demander a une radio local de faire un peu de pub de maniere tout a fait gracieuse?
-4) faire le buzz en faisant un lapsus (n'ayant pas forcément trait a une quelconque fellatio... heu, inflation).
Je vais y reflechir plus serieusement.
1) ben, non, faut payer ! Et le bit, c'est pas de lâcher de fric... je vais pas faire le rapiat, mais j'ai déjà un peu trop investi dans le blog pour le moment Wink
2) Ouais, mais ça reste du local... et puis pareil, ça coute du flouz' de faire ces petites affichettes ! cependant, c'est une bonne piste.
3) On peut essayer, mais bon, faut pas rêvr... et encore une fois, ça reste malheureusement du local :/
4) Ouais, ça c'est de l'idée : Le jeu vidéo est la meilleure façon de jouir.. euh jouer pardon avec sa j'ai été censuré.. euh les bits, mêmes si aujourd'hui plus de bits avec les j'ai été censuré... euh la HD. Le monde du jeu vidéos est en perpétuelle éjaculation.. euh non, évolution !
Mouais, en fait non, ça risque pas de fonctionner ça ^^

Bon sinon Tof', on compte sur toi pour le blog sur gameblog !

En même temps, je critique mais j'ai pas plus d'idées les gars plenitude
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour faire connaître le nouveau blog ! Empty Re: Vos idées pour faire connaître le nouveau blog !

Message par xghosts Dim 28 Nov - 21:14

Grâce au travail de Tof', INSERT COiNS est dorénavant sur Gameblog.fr, le site de vidéo le plus communautaire qui soit et qui aime ses bloggueurs (donc on a bon espoir d'être aimés là-bas lol)
L'adresse : http://www.gameblog.fr/blogs/insertcoins/


Dernière édition par xghosts le Lun 29 Nov - 0:29, édité 1 fois
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour faire connaître le nouveau blog ! Empty Re: Vos idées pour faire connaître le nouveau blog !

Message par Tof' Lun 29 Nov - 0:13

Grâce à toi aussi !
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour faire connaître le nouveau blog ! Empty Re: Vos idées pour faire connaître le nouveau blog !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum