Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Finitions de la ban du blog

3 participants

Aller en bas

Finitions de la ban du blog Empty Finitions de la ban du blog

Message par Benco Jeu 16 Déc - 19:50

Puisque j'arrive pas à avoir xgho en c'moment sur msn, autant passer par le forum ! Ç'a en plus l'avantage que Tof' prenne parti directement Wink

Voilà où j'en suis pour vos persos : pour Tof', j'compte juste t'enlever les gants et changer un peu le bleu du jean, mais si t'es opé, y'aura pas (ou presque) d'autres changements ; pour xgho, je coince pas mal car je sais pas quelle sorte de gun à protons tu veux (celui vraiment à la ghostbuster qui se tient bizarrement ou fusil classique ?) et s'il doit être accordé à la machine (pas encore faite) dans l'dos. Parce qu'en fait, à partir de ton perso 16-bit, j'arrive pas à discerner toutes tes intentions, or c'est mieux si les 2 versions concordent^^ Au passage, j'ai changé les anses (devenues bleues et faisant moins bretelles).
Voilà, dites-moi ce que vous pensez de tout ça et n'hésitez pas si vous avez des questions bogoss

Finitions de la ban du blog Tof%27%20%28arcade%29 Finitions de la ban du blog Xgho%20%28arcade%293

J'vous montrerai les miens que lorsqu'ils seront terminés Green

Sinon, j'ai trouvé la bonne dimension au sujet d'la ban : au lieu de 1010 de longueur, c'est 1002, idem (a priori) pour celle du forum luigi
Benco
Benco
Carte mémoire
Carte mémoire

Messages : 313
Points : 529
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Finitions de la ban du blog Empty Re: Finitions de la ban du blog

Message par Tof' Jeu 16 Déc - 22:49

Concerant mon perso je trouve que jusque là celui que je peux voir dans ton post est pas mal du tout. Par contre je trouve que les gants font classe dessus, on garde un côté combat de rue/loubard qui n'est pas pour me déplaire dans le jeu video.
Pour le jean vas y fais des propositions, je te donnerai mon avis.
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Finitions de la ban du blog Empty Re: Finitions de la ban du blog

Message par xghosts Ven 17 Déc - 0:15

En même temps quand je passe, t'es pas là... mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment de toute façon.
Pour ce ue je peux voir du sprite, ça me convient pour le moment, no soucy.
Concernant le fusil, j'aimerai autant qu'il soit tenu comme pour celui des ghostbusters, sauf si c'est chiant... franchement, ça reste du détail pour moi. L'important, c'est qu'il soit sympa.

En tout cas, super boulot, ça rend super bien et j'ai de voir ce que cela va donner sur la ban. J'espère te croiser sur msn prochainement pour qu'on en rediscute Wink
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Finitions de la ban du blog Empty Re: Finitions de la ban du blog

Message par Benco Ven 17 Déc - 2:29

Merci, les gars ! J'aurais dû penser à la solution forum avant : ça facilite l'échange Very Happy

Christophe a écrit:Par contre je trouve que les gants font classe dessus, on garde un côté combat de rue/loubard qui n'est pas pour me déplaire dans le jeu video.
J'comprends ton avis. Mais en fait, mon idée, c'est que les 3 versions de chaque perso reflète exactement le même look, histoire qu'il y ait un fil conducteur clair et net. C'est vrai que ça peut paraitre comme un détail, néanmoins vu que la ban sera déjà chargée (et les sprites se mêleront au titre), plus vite l'œil remarquera telle et telle chose (sans superflux), mieux ce sera, selon moi.
Par contre, j'ai pensé pour la rubrique Dessin à un concept qui nous relookera un peu suivant le jeu évoqué Wink

xghosts a écrit:En même temps quand je passe, t'es pas là...
C'était pas un reproche à ton encontre, je sais que j'me co tard et que j'ai moins d'chance de t'voir :/

xghosts a écrit:Concernant le fusil, j'aimerai autant qu'il soit tenu comme pour celui des ghostbusters, sauf si c'est chiant...
Ça devrait l'faire. Le tout était d'être sûr d'aller dans une direction qui t'convienne car j'ai pas envie de recommencer les choses 107 fois Green

xghosts a écrit:franchement, ça reste du détail pour moi. L'important, c'est qu'il soit sympa.
Tu m'connais... Je suis pointilleux et ça s'améliore pas avec l'âge Benco

xghosts a écrit:J'espère te croiser sur msn prochainement pour qu'on en rediscute
Yo ! J'posterai peut-être d'ici là ma proposition pour la ban du forum (sans les sprites, bien sûr) ! Wink
Benco
Benco
Carte mémoire
Carte mémoire

Messages : 313
Points : 529
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Finitions de la ban du blog Empty Re: Finitions de la ban du blog

Message par xghosts Ven 17 Déc - 21:33

C'était pas sur le ton du reproche, j'ai juste oublié le smiley, sorry Embarassed
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Finitions de la ban du blog Empty Re: Finitions de la ban du blog

Message par Benco Ven 17 Déc - 22:16

J'me doutais bien, t'inquiète Wink
Benco
Benco
Carte mémoire
Carte mémoire

Messages : 313
Points : 529
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Finitions de la ban du blog Empty Re: Finitions de la ban du blog

Message par Tof' Sam 18 Déc - 16:16

Dans ce cas fais à ton idée et je te donnerai mon point de vue Good
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Finitions de la ban du blog Empty Re: Finitions de la ban du blog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum