Jeuxvidéo-tests - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Candidature spontanée pour un poste de modérateur

3 participants

Aller en bas

Candidature spontanée pour un poste de modérateur Empty Candidature spontanée pour un poste de modérateur

Message par Vodka Da Smirnoffka Ven 24 Juin - 1:05

Tout est dans le titre, mais puisque nous habitons un pays de d'hypocrites râleurs et rétrogrades, alors on va essayer de faire ça "dans les régles"...

Le CV: Cliquez ici

La Lettre de Motivation:

Messieurs,

Actuellement en vacances universitaires et ayant du temps à perdre, je suis à la recherche d’une activité pour occuper ce temps.

Ayant eut vent qu’un poste de modérateur s’était récemment libéré sur vos forums, je présente donc spontanément ma candidature en vue d’occuper ce poste. Comme vous pouvez le constater, je suis un vrai vautour mais ceci est, je pense, une qualité de nos jours.

Je possède déjà de l’expérience sur des postes similaires comme vous pourrez le constater en consultant le magnifique CV joint à la présente. Je précise également que mon sens de l’humour bien plus développé que la moyenne (tout comme le sont mon sexe et ma modestie) sont également un plus car la fonction de modérateur ne doit, selon moi, pas se cantonner à effectuer des opérations de police, mais également à animer les forums (dans les limites des règles de l’étique et de la bonne intelligence, bien évidemment).

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie de croire, messieurs, en l’expression de mon léchage de cul le plus sincère.

VDS
Vodka Da Smirnoffka
Vodka Da Smirnoffka
3 boutons
3 boutons

Messages : 75
Points : 70
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Санкт-Петербург - Россия

http://www.cncsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée pour un poste de modérateur Empty Re: Candidature spontanée pour un poste de modérateur

Message par Tof' Mar 28 Juin - 1:14

Salut VDS, on a pris note de ta demande avec Xghosts pour devenir modérateur du forum. Mais à bien y réfléchir, si quequ'un doit devenir modérateur ces prochains jours, nous nous sommes dit que ça devait plutôt être moi étant donné qu'InsertCons c'est Xghosts et moi et xghosts est déjà l'administrateur du forum. Du coup, je vais prendre le relai car à bien y regarder le forum ne connait pas encore (on espére qu'il le connaîtra) une vie mouvementée et très fréquentée, et donc un seul modérateur suffira pour le moment.

Maintenant, on prend vraiment acte de ton intérêt pour le forum et si celui çi venait à grandir, nous te solliciterions certainement pour occuper un 2e poste de modérateur pour gérer au mieux les affaires. En tout cas c'est très sympa de ta part (je parle au nom d'insertcons) de t'intéresser à cette aventure et on espére, comme je le disais un peu plus haut, qu'un jour tu y participes. Good
Tof'
Tof'
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 388
Points : 470
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée pour un poste de modérateur Empty Re: Candidature spontanée pour un poste de modérateur

Message par xghosts Mar 28 Juin - 8:26

Salut VDS. Tout d'abord merci pour ta demande.
J'aimerai par ailleurs compléter la réponse de Tof' en précisant que nous avons longuement hésité.
Ce n'est pas un refus au niveau de tes compétences ou de la confiance, mais comme le précise Tof', nous ne pouvons nous passer de membres actifs.
Que Tof' soit le modo est une question qu'on se pose depuis la création d'INSERT COiNS. Mais Benco, modo depuis xghosts's world, remplissait bien sa mission et on ne voyait pas l'intérêt d'avoir deux modérateurs dans la petite communauté.
Aujourd'hui, avec l'absence prolongée de Benco (on ne compte plus les mois), j'avoue être un peu débordé entre le blog, le daily, le gamekyo et le forum... Tof' m'a proposé de s'occuper du forum, mais on n'avait rien décidé, car une fois encore on ne voulait pas perdre de membre actif (car c'est le plus actif notre Tof').

Voilà, j'espère que ce petit complément, à grande vocation narrative je le reconnais Laughing, t'éclaira davantage sur notre décision.

Par ailleurs, tu sais déjà que j'ai besoin d'aide pour approfondir mes connaissances des outils du web. De ce fait, si tu peux me venir en aide par moment, j'en serai ravi.
Et si la communauté vient à s'agrandir au point qu'un nouveau modérateur soit nécessaire, tu seras le premier vers qui on se tournera Good
xghosts
xghosts
Admin
Admin

Messages : 737
Points : 1157
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes

http://insertcons.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée pour un poste de modérateur Empty Re: Candidature spontanée pour un poste de modérateur

Message par Vodka Da Smirnoffka Mer 29 Juin - 2:03

Damned! Je savais que j'aurai pas du parler de la taille de mon sexe! Ca attise toujours les jalousies... Wink

Plus sérieusement pas de probléme le message est bien passé!

Vodka Da Smirnoffka
Vodka Da Smirnoffka
3 boutons
3 boutons

Messages : 75
Points : 70
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Санкт-Петербург - Россия

http://www.cncsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée pour un poste de modérateur Empty Re: Candidature spontanée pour un poste de modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum